Web Master :
Olivier Dournel
Contact : o.dmasny@gmail.com
06 95 37 58 80
Design by alcne-hornaing
Abonne-toi à mon blog ! (9 abonnés)
Retour au blog de alcne-hornaing
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
vendesglobes, Posté le dimanche 21 mai 2017 04:09
beau camion MAIS la question et la remarque qui doit être posée CAR le pigeon ne transpire pas - il ouvre son bec pour se rafraichir - QUESTION ; est ce que le camion - comme les camions hollandais ou allemand qui transportent les pigeons - ce camion est il pourvu DE LA CLIM OU D' UN SYSTEME DE REFRAICHISSEMENT A L' INTERIEUR DE LA REMORQUE ???
sinon 42 paniers X 25 pigeons soit 1050 pigeons - un pigeon a une température de 41 degrés - les pigeons vont souffrir de CORYZA - ½il qui vont se décolorer - je n' invente pas . le transport indépendant OUI mais nous ne sommes plus dans Ces années d'' ignorance - plus ou moins voulue . Sans bonne aération, les pigeons vont souffrir et être handicapés donc de nouveau traitements. Et on joue à pigeons pour être sur le résultat pas pour donner des médicaments ou pour aller prendre des verres sans que Madame le voit.
Si le camion est pourvu de la clim non pour la cabine du camionneur MAIS pour les pigeons OUI bon investissement sinon le prévoir d' urgence.
Cordialement
alcne-hornaing, Posté le dimanche 21 mai 2017 04:12
Tout sera fait pour le bon transport des pigeons